Actualités

This is my archive

bar

Bad buzz : comment gérer une communication de crise ?

Un bad buzz est un phénomène qui se déroule en ligne et s’amplifie rapidement. S’il n’est pas pris en charge par des professionnels, il peut avoir des conséquences dramatiques pour la e-réputation d’une entreprise. Alors, comment gère-t-on une communication de crise face à un bad buzz et quels… Read More

Quels sont les enjeux du marketing émotionnel ?

Idéale pour marquer l’esprit de la clientèle, l’utilisation du marketing émotionnel est aujourd’hui très fréquente de la part des sociétés commerciales. Comment fonctionne cette technique marketing, et quels sont ses principaux atouts ?   Créer un lien unique entre le consommateur et… Read More

Créer sa propre web TV en quelques étapes simples

Créer sa web tv incarne une excellente opportunité de valoriser sa société, en présentant un média audiovisuel à sa clientèle. Voici quelques étapes incontournables à suivre pour la création de sa propre web tv !    Définir son projet  Avant… Read More

SEA et SEM Manager, quelles différences ?

Dans un contexte où le référencement des sites internet est devenu un enjeu crucial pour l’ensemble des sociétés commerciales, de nombreuses professions ont progressivement émergé. C’est notamment le cas du SEA et du SEM Manager : qu’est-ce qui différencie principalement ces deux métiers ?  … Read More

Pourquoi faire de la communication d’influence ?

La communication d’influence est une technique marketing utilisée depuis déjà plusieurs années, mais grâce aux réseaux sociaux, elle est devenue totalement incontournable pour les sociétés commerciales. Quels sont les principaux atouts de cette forme de communication ?    Elargir sa communauté … Read More