Actualités

This is my archive

bar

Tout savoir sur le m-marketing ou le marketing mobile

Le nombre de connexions, de recherches et d’achats depuis un appareil mobile dépasse très largement celles effectuées depuis un ordinateur. L’ultra-connexion des internautes et les nouvelles habitudes de consommation en ligne suffisent à faire comprendre la puissance potentielle du marketing mobile. En quoi consiste cette technique et comment… Read More

La réalité augmentée est-elle le futur du marketing ?

Les technologies de la réalité augmentée sont un prolongement des multiples progrès faits dernièrement dans le Digital. Il est tout naturel que le marketing s’en empare pour proposer des expériences client toujours plus poussées, personnalisées et inoubliables. Mais en quoi consiste l’utilisation de la réalité augmentée pour les… Read More

Communiquer sur le web VS à la télévision, quelles différences ?

Autrefois perçue comme le meilleur outil de marketing au monde, la télévision doit aujourd’hui partager ce leadership avec internet. Le fait de communiquer sur le web est néanmoins très différent de la communication télévisée, et ces deux canaux s’inscrivent en réalité dans une certaine complémentarité. Focus sur les… Read More

Focus sur le métier de media trader

Parmi les nombreuses professions appartenant au secteur publicitaire, il existe notamment celle de media trader, qui consiste en l’optimisation d’achat d’espaces publicitaires pour l’annonceur. Focus sur ce métier qui ne connaît pas la crise !     Un rôle clef Au… Read More

Les étudiants de l’ECITV au service de La Tablée des Chefs

Cette année, les étudiants de l’ECITV mettent leurs compétences en marketing, communication et audiovisuel au service de la Tablée des Chefs, pour les soutenir dans leurs actions solidaires. Afin de mettre en avant les initiatives menées par La Tablée des Chefs, chaque groupe d’étudiants doit créer une… Read More