Actualités

This is my archive

bar

Qu’est-ce qu’un CRM

Le CRM pour Customer Relationship Management, est un puissant outil d’amélioration de sa relation avec ses contacts professionnels. En quoi consiste-t-il précisément et comment apprendre à s’en servir ?  CRM : un outil informatique de gestion stratégique incontournable Le CRM est un outil numérique qui… Read More

Qu’est-ce que l’approche « user centric » ?

L’user centric est une technique d’analyse de l’audience d’un site internet. Adopter cette méthode, c’est étudier les comportements des internautes et plus précisément des visiteurs d’une interface spécifique afin de l’améliorer en tenant compte des retours d’expérience. En quoi consiste cette approche et comment s’y former dans le cadre professionnel… Read More

Comment construire une identité de marque ?

L’identité de marque permet de développer une structure identitaire qui offre de se démarquer de la concurrence et de développer ses activités professionnelles. Comment construire une identité de marque qui marche et où se positionner ? Quels sont les éléments essentiels d’une identité de marque ? Une marque… Read More

Marketing digital : qu’est-ce qu’une page de capture ?

Une page de capture, ou « squeeze page » est une page web qui est considérée comme autonome : elle est créée uniquement dans le cadre d’une campagne de web marketing. En règle générale, le visiteur visite cette page de capture après avoir cliqué sur un lien dans… Read More

5 bonnes raisons d’exercer un métier dans le domaine du web et du digital

Le boom de l’informatique conduit l’intégralité des entreprises à se lancer dans leur transition numérique. Afin de modifier efficacement leurs outils et leurs manières de travailler, elles s’appuient sur des professionnels du web et du digital. Ainsi, le domaine du numérique est pourvoyeur d’un très grand nombre d’emplois. Read More