Actualités

This is my archive

bar

Se former au marketing digital, qu’est-ce que ça signifie ?

Le marketing digital fait incontestablement partie des disciplines les plus porteuses du moment. Son univers se situe à l’intersection de nombreuses autres disciplines, car il requiert des compétences dans des domaines très diversifiés. En quoi consiste une formation en marketing digital ? De nombreux débouchés… Read More

Intelligence artificielle, comment se former à cette nouvelle tendance ?

Le secteur de l’intelligence artificielle est en plein développement, et l’émergence de cette discipline nécessite la création de nombreux postes qualifiés. Pour acquérir les compétences nécessaires à ce domaine, il est conseillé de s’orienter vers une formation intelligence artificielle. Un domaine nécessitant de nombreux prérequis… Read More

Séance de coaching individuel ECITV x ADVERIS

L’ECITV organise vendredi 24 avril 2020 de 9h00 à 13h00 une séance de coaching en collaboration avec l’agence de communication digitale Adveris. La Directrice des Ressources Humaines d’Adveris réalisera des rendez-vous individuels avec les étudiants en 3ème année de Bachelor pour les… Read More

Portes ouvertes digitales : découvrez l’ECITV de chez vous !

En raison du confinement, l’ECITV a décidé de venir à vous au travers de portes ouvertes digitales. Découvrez l’école présentée par le directeur et les formations avec des témoignages d’étudiants.   Vous souhaitez candidatez à distance ? La procédure de candidature… Read More

Portes ouvertes digitales : RDV vendredi 17 avril à 17h

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement concernant le COVID-19, l’ECITV décidé de repenser le format de ses journées portes ouvertes et propose des portes ouvertes digitales. La Grande Ecole du Web, du Digital et de l’Audiovisuel en alternance propose de découvrir l’école, à… Read More

Communication audiovisuelle : les enjeux d’une publicité ciblée

Historiquement, la télévision représente le support de diffusion idéal pour les annonceurs, car elle touche près de 80% de la population sur des durées de longue écoute. A l’ère de la révolution numérique, la communication audiovisuelle doit toutefois s’adapter aux nouvelles tendances pour tenir tête à ses concurrents. Read More