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Conférence sur les métiers d’une agence digitale par Adveris

Publié le 24 février 2020

L’ECITV organise des conférences pour permettre à ses étudiants de découvrir des métiers et se confronter à la réalité des problématiques des professionnels du secteur du digital. Ainsi l’école a convié l’agence digitale Adveris pour une conférence sur les métiers agence.

Bien plus qu’un prestataire, une agence digitale est un partenaire qui accompagne ses clients dans l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies digitales centrées sur la création de sites internet « user friendly », la production de contenus digitaux expérientiels et le déploiement de dispositifs marketing performants.

L’agence Adveris propose à ses clients, une expertise, un accompagnement et du conseil dans plusieurs domaines tels que la création d’un site web, le déploiement d’une stratégie réseaux sociaux, l’activation d’une stratégie d’acquisition de trafic (SEO, SEA, Google Ads…) ou encore la conception d’une plateforme de marque incluant naming, positionnement, charte graphique, identité visuelle etc.

Elle intervient sur des secteurs d’activité variés : du domaine de la banque/assurance à la santé en passant pat la mode ou encore les services B2B. Travailler en agence prend donc du sens, si l’on souhaite développer une expertise multisectorielle en peu de temps ! En effet, travailler pour différents types de clients, sur des problématiques et des marques variées est un vrai plus pour ouvrir ses horizons.

La formation dispensée à l’ECITV est particulièrement adaptée aux métiers d’une agence digitale. Le cycle Bachelor permet aux étudiants de maîtriser les fondamentaux du digital centrés sur la création de site internet, la mise en œuvre opérationnelle de stratégies marketing et webmarketing. En cycle Mastère dans la filière Digital Marketing et E-Business, les étudiants développent des compétences nécessaires au pilotage d’une stratégie digitale efficace avec une vision à 360° sur les leviers à activer pour déployer une image de marque en multicanal et générer des bénéfices en optimisant les investissements liés à l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation de ses derniers.

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