4e année Marketing Digital et E-business
Mastère
Marketing Digital et E-business
Cette formation, de 65 jours de cours par an, permet l’obtention d’un titre de Manager de la Communication Digitale et Data Science* reconnu par l’Etat niveau 7.
Chaque année, les étudiants obtiennent 60 crédits ECTS.
*Titre inscrit au RNCP par arrêté du 11 décembre 2018, publié au Journal Officiel du 18 décembre 2018 et délivré sous l’autorité de ESCPM Lille.
A l'issue de sa formation, l'étudiant est capable de manager l’audit des datas et de concevoir la stratégie digitale et data. En tant que manager de la stratégie digitale et data, il les évalue et apporte des corrections.
Modalités d’évaluation
Les compétences et connaissances sont appréciées, à parité, selon deux modalités distinctes : contrôle continu et évaluation finale. Le contrôle continu est organisé sur la période d’enseignement. Il peut être constitué de contrôles de connaissances, de cas pratiques, de travaux de recherche et/ou de présentations orales à réaliser individuellement ou en groupe.
Les épreuves d’évaluation finale sont organisées en dehors des séances de cours. Le cas échéant, elles peuvent concerner une étude de cas, la réalisation d’un projet, la rédaction d’un rapport d’activités et/ou d’un mémoire, une mise en situation professionnelle.
année | Rythme | OCT | NOV | DEC | JANV | FEV | MARS | AVR | MAI | JUIN | JUIL | AOÛT | SEPT | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
4 | Alternance | 1 jour école / semaine et 4 jours en entreprise / semaine + 6 semaines de séminaire | Temps plein en entreprise | ||||||||||||||||||||||
5 | Alternance | 1 jour école / semaine et 4 jours en entreprise / semaine + 6 semaines de séminaire | Temps plein en entreprise |