Semaine de l’innovation à l’ECITV : une expérience immersive dans le domaine du Marketing Digital
Au cours de la semaine de l’innovation, les étudiants en 5ème année du … Read More
Au cours de la semaine de l’innovation, les étudiants en 5ème année du … Read More
Une page de capture, ou « squeeze page » est une page web qui est considérée comme autonome : elle est créée uniquement dans le cadre d’une campagne de web marketing. En règle générale, le visiteur visite cette page de capture après avoir cliqué sur un lien dans… Read More
Premier séminaire de l’année pour les étudiants de 4CAM sous l’œil attentif de Sophie PISTERMAN, responsable pédagogie de… Read More
Dans cette interview, découvrez Aurélien, ancien étudiant de l’ECITV, promotion 2017-2018 en Communication Audiovisuelle et Marketing Digital et actuellement … Read More
Le boom de l’informatique conduit l’intégralité des entreprises à se lancer dans leur transition numérique. Afin de modifier efficacement leurs outils et leurs manières de travailler, elles s’appuient sur des professionnels du web et du digital. Ainsi, le domaine du numérique est pourvoyeur d’un très grand nombre d’emplois. Read More
Les étudiants en 3ème année du Bachelor Marketing Digital ont pu approfondir leurs compétences sur la vente en ligne avec… Read More
Le brand content manager est un responsable de la communication digitale d’une marque ou d’une société. Il met en place et cultive une relation durable entre sa structure et ses clients via les nouveaux outils du numérique. Devenu incontournable au sein du service communication d’une entreprise, quel est… Read More
Dès leur première semaine de rentrée à l’ECITV (du lundi 13 septembre au vendredi 17 septembre 2021), les classes de 5ème… Read More
L’Internet of Things (IoT) concerne les objets qui bénéficient de capteurs intégrés, de systèmes logiciels et de technologies de connexion à Internet (ou à d’autres terminaux). Ces appareils peuvent être à usage domestique ou industriel. 7 milliards de terminaux sont connectés et les spécialistes considèrent que d’ici 2025,… Read More
L’expression « effet IKEA » est employée afin de désigner un biais cognitif selon lequel les consommateurs accordent une valeur plus importante aux objets qu’ils ont participé à créer. Qu’est-ce que cela signifie pour une stratégie de marketing digital ? L’effet IKEA : explications En… Read More