X
JPO du 22/10
L'ECITV vous accueille en Journée Portes Ouvertes !
Je m'inscris
Brochure ECITV
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge
Restons en contact
L’ECITV répond à toutes vos questions
Être recontacté

L’ECITV fait sa rentrée et vous ouvre ses portes !

Publié le 8 septembre 2022

La Grande École du web, du Digital et de l’Audiovisuel s’exalte à l’idée de retrouver ses étudiants pour la rentrée 2022-2023. Ce ne sont pas moins de 250 nouveaux arrivants qui auront la chance de bénéficier de leur formation dans le tout nouveau campus prêt à les accueillir.

Rentrée et JPO ECITV

 

D’ici quelques jours, les étudiants de l’ECITV feront leur grande rentrée dans des locaux flambants neufs. Ils auront le privilège de cohabiter avec les étudiants de l’ICAN au sein de leur nouveau campus de Ranelagh, après avoir partagé la résidence de l’ISFJ, à Vaugirard.

Un nouvel univers

A Ranelagh, c’est une nouvelle atmosphère qui attend les futurs élèves de l’ECITV. Là-bas, un espace de plus de 3000m2 les attend. Et ce nouvel univers sera à découvrir pour les visiteurs à l’occasion de la première Journée Portes Ouvertes, qui aura lieu le 22 octobre.

Au programme : conférence explicative sur le déroulé de la formation dispensée par le directeur de l’école. Les équipes des Admissions, ainsi que des Relations Entreprises seront également présentes pour parler des conditions d’intégration de l’école. Bien évidemment, une visite des installations sera mise en place, pour une immersion au cœur de ce nouvel environnement. Salle VR, studio photo, plateau TV, chill room, salles de cours entièrement équipées… Ce nouveau campus a été pensé et élaboré dans le but de favoriser les conditions de travail des apprentis, et développer leur créativité.

Des étudiants de l’ECITV seront également de la partie, pour parler de leur expérience, exprimer leur ressenti à propos de la formation, et présenter des projets réalisés en cours lors des travaux pratiques. Alors venez découvrir leur nouvel espace d’apprentissage le 22 octobre prochain !

200