MBA
MBA Online Marketing Digital
Séminaires du MBA en présentiel
Séminaire gestion de projet SCRUM
Maîtriser la méthode de gestion projet AGILE.
Séminaire création de site web
GES Hackathon Innovation Week
Mise en situation lors d’un challenge pour un client réel avec les étudiants des écoles du Réseau GES.
Séminaire audiovisuel
Séminaire e-commerce
Maîtriser Shopify et créer un site internet marchand de A à Z pour un client réel.
Séminaire marketing mobile
Création libre
Créer du storytelling autour d’une œuvre originale.
Objectifs de la formation
A l'issue de sa formation, l'étudiant est capable de manager un projet web digital, définir une stratégie et négocier le développement des projets avec le service communication marketing de son entreprise ou sur demande de commanditaires externes.
Modalités d’évaluation
Les compétences et connaissances sont appréciées, à parité, selon deux modalités distinctes : contrôle continu et évaluation finale.
Le contrôle continu est organisé sur la période d’enseignement. Il peut être constitué de contrôles de connaissances, de cas pratiques, de travaux de recherche et/ou de présentations orales à réaliser individuellement ou en groupe.
Les épreuves d’évaluation finale sont organisées en dehors des séances de cours. Le cas échéant, elles peuvent concerner une étude de cas, la réalisation d’un projet, la rédaction d’un rapport d’activités et/ou d’un mémoire, une mise en situation professionnelle.
Rythme | JANV | FEV | MARS | AVR | MAI | JUIN | JUIL | AOÛT | SEPT | OCT | NOV | DEC | |||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Cycle MBA | Alternance | 1 jour de cours online / 4 jours en entreprises + 6 semaines de séminaires en présentiel |