X
Samedi 05 décembre
L'ECITV vous accueille en Portes Ouvertes Digitales !
En savoir plus

L’ECITV : un campus de 2500m2 en plein cœur de Paris

Publié le 19 janvier 1970

Installé en plein cœur du quartier de Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris, à deux pas notamment des sièges de Radio France et France Télévisions, le campus de l’ECITV, Grande Ecole spécialisée en web, digital et audiovisuel jouit d’un emplacement stratégique dans Paris.

 

La proximité géographique de l’école avec les entreprises, favorise les missions de conseil, qui sont des cas réels proposés aux étudiants par des entreprises partenaires de l’ECITV. Ces missions permettent aux élèves de mettre en pratique l’enseignement théorique. La valeur et la teneur de celles-ci constituent une valeur ajoutée sur le CV de l’étudiant et lui permet de construire un projet professionnel cohérent. 

Le campus de l’école de 2500m2 offre l’espace et les équipements nécessaires à l’apprentissage et aux échanges entre étudiants avec quinze salles de cours, deux salles informatiques, du matériel audiovisuel à disposition, un amphithéâtre, et une cafétéria.

Pour découvrir l’établissement, des journées portes ouvertes sont régulièrement organisées sur le campus – plus d’informations en cliquant ici

L’école organise également des journées immersion, qui offre la possibilité de passer une journée avec un étudiant pour découvrir à la fois le campus et la qualité de la pédagogie de l’école en assistant à des cours. Informations et inscriptions en cliquant ici.

La vocation de l’ECITV est de former des managers maîtrisant les aspects techniques spécifiques aux secteurs du digital et de l’audiovisuel. Ces aspects, liés au web, au journalisme, au marketing digital, à la communication et à l’audiovisuel, sont nécessaires pour répondre aux besoins des entreprises qui souhaitent recruter des profils polyvalents.

La pédagogie de l’école a été conçue pour répondre aux nouvelles exigences des entreprises, en France comme à l’international, tout en portant la plus grande attention au développement personnel de ses étudiants, conditions indispensables pour vivre sa « passion » au travers des métiers du digital et de la communication audiovisuelle.

 

200