X
JPO du 22/10
L'ECITV vous accueille en Journée Portes Ouvertes !
Je m'inscris
Brochure ECITV
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge
Restons en contact
L’ECITV répond à toutes vos questions
Être recontacté

Procédure d'admission

L’ECITV propose une procédure d’admission en 3 étapes :

Étape 1 : Inscription au concours d’admission

Candidatez en ligne et sélectionnez une date de concours.

Si vous êtes en situation de handicap et que vous souhaitez vous présenter au concours, nous vous invitons à prendre contact avec le pôle handicap afin de vous accompagner dans les meilleures conditions : polehandicap@reseau-ges.fr

Etape 2 : Etude du dossier scolaire

Dès réception de vos identifiants par mail, connectez-vous sur votre espace personnel MyGes et téléchargez les pièces demandées.

Voici la liste des pièces à fournir :

    • CV
    • Lettre de motivation
    • Photocopie de votre pièce d’identité
    • Photo d’identité
    • Photocopie des bulletins de notes de vos 3 dernières années
    • Photocopie de vos diplômes obtenus
    • Lettres de recommandation (facultatif)
    • Dossier artistique (facultatif)

Étape 3 : Concours d’admission

Le concours d’admission se compose de deux épreuves :

      • QCM : anglais, français, culture générale, logique, internet et culture informatique (coef.1 - durée : 2h30)
      • Entretien individuel avec un membre du jury (coef.2 - durée : 30 mins)

Le résultat définitif est communiqué aux candidats sous 15 jours par e-mail.

 

L’admission en cycle Bachelor Marketing Digital en apprentissage sur le campus de Paris est ouverte sur Parcoursup. Pour plus d’informations merci de contacter le Service Admission à l’adresse suivante : admissions@ecitv.fr

 

A l'ECITV, 4 niveaux d'admission sont possibles :

En 1ère année : être titulaire du Baccalauréat.
En 2ème année : être titulaire d'un Bac+1 (1 an en Fac ou en classe préparatoire ou dans une école de commerce).
En 3ème année : être titulaire d'un Bac+2 (BTS, DUT ou équivalent en sciences humaines, communication, marketing, LEA, littéraires, gestion ou commerce)
En 4ème année : être titulaire d'un Bac+3 (Licence, école de commerce ou équivalent en sciences humaines, communication, marketing, LEA, littéraires, gestion ou commerce)

NB : pour accéder en 2, 3 ou 4ème année le jury pourra exiger une mise à niveau en fonction des études antérieures des candidats, et rendre obligatoire 1 à 5 cours de la liste suivante :

- Communication

- Digital marketing

- Marketing stratégique

Les cours de mises à niveaux s’effectuent avant la rentrée, au mois de septembre, pendant 15 jours.

200