Refonte de site web pour la fondation Cartier

Les étudiants de 5è année de l’ECITV mastère e-business et digital marketing disposent d’une semaine en mode « piscine » pour rediger un cahier des charges pour la refonte du site web de La Fondation Cartier. David Desrimais, Digital Manager, et Mathieu Anderson, Assistant Digital Manager de la Fondation Cartier  ont eu le plaisir de lancer cette semaine de travail intensif.

Les étudiants doivent fournir au client un cahier des charges respectant certaines contraintes (Mokup, E-commerce, Eticket, WordPress…) et présentent leurs résultats à la Fondation Cartier.
Selon Yves Skrzypczyk, Développeur Web,  qui encadre les étudiants sur cette mission de consulting « Ce projet se résume en une application réelle en un temps record de toutes les compétences acquises à travers les formations suivies au sein de l’ECITV. Peu d’agences aujourd’hui sont capables de fournir un travail aussi complet en un temps aussi restreint. C’est un véritable challenge pour nos étudiants. »