X
JPO du 14/01
L'ECITV vous accueille en Journée Portes Ouvertes !
Je m'inscris !
Brochure ECITV
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge
Restons en contact
L’ECITV répond à toutes vos questions
Être recontacté

François Nicolle nommé Directeur de l’ECITV

Publié le 24 octobre 2022

François Nicolle est nommé directeur de l’ECITV, la Grande Ecole du web, du digital et de l’audiovisuel en alternance. Il succède à ce poste à Yoann Barrier.

 

François Nicolle nommé Directeur de l’ECITV

 

 

Un expert du marketing digital à la tête de l’ECITV

François Nicolle est docteur en sciences de gestion. Après avoir travaillé en agence digitale, il s’oriente vers l’enseignement et la recherche sur les questions des stratégies d’influence. Il développe un Bachelor hybride en marketing digital entre l’EPF et l’ICD Paris, avant de prendre la responsabilité du département marketing et commerce de cet établissement.

Plusieurs fois primé pour sa pédagogie innovante, François Nicolle publie régulièrement des ouvrages et articles de recherche ou destinés à un large public sur le marketing digital. Il prend la direction de l’ECITV, école spécialisée en web et audiovisuel du Réseau GES, en septembre 2022.

« J’ai toujours travaillé dans l’univers du digital et je suis ravi de rejoindre l’ECITV pour partager mon expérience et mes expertises en pédagogie. Ecole de référence dans le domaine du web et de l’audiovisuel en France, l’ECITV connait un développement important à Paris et à Lille qui témoigne du besoin croissant des entreprises en compétences numériques. » complète François Nicolle.

 

 

Avec l’ECITV, devenez acteurs d’un monde en mutation

L’ECITV, établissement d’enseignement supérieur privé et membre du Réseau GES, propose un programme novateur de Bac à Bac +5 conçu pour former les étudiants aux nouveaux métiers liés au marketing digital et à la communication audiovisuelle. À travers une approche cross média unique et une pédagogie par projet, cette formation permet l’obtention de titres reconnus par l’Etat de niveaux 5, 6 et 7.

« Notre objectif est d’assurer à nos étudiants la meilleure employabilité tout au long de leur vie professionnelle. Avec la participation d’intervenants experts dans le domaine du digital et de l’audiovisuel et notre connaissance fine du secteur, nous actualisons sans cesse nos référentiels, nos programmes et nos contenus pour préparer nos futurs diplômés à une carrière épanouie dans le digital et l’audiovisuel », conlut François.

200