X
JPO du 14/01
L'ECITV vous accueille en Journée Portes Ouvertes !
Je m'inscris !
Brochure ECITV
Téléchargez la brochure de l'école !
Je télécharge
Restons en contact
L’ECITV répond à toutes vos questions
Être recontacté

Rentrée de janvier : il est encore temps de rejoindre le MBA Online Marketing Digital

Publié le 15 novembre 2022

Voilà maintenant plusieurs semaines que la plupart des étudiants ont intégré ou réintégré leur établissement d’enseignement supérieur. Mais même à ce stade de l’année, il arrive que certains étudiants se retrouvent sans école ou bien dans une formation qui ne leur correspond pas. Pour ceux souhaitant se spécialiser dans le marketing digital, une alternative s’offre à eux à l’ECITV.

 

Visuel-rentree-decalee

 

Le MBA Online Marketing Digital en rentrée décalée

Le MBA (Master of Business Administration) est un diplôme de commerce et de management reconnu à l’international. A l’ECITV, il est possible d’être admis à l’école au mois de janvier en intégrant le cursus MBA Online Marketing Digital. Il est destiné aux titulaires d’un Bac+4/5 qui souhaitent se spécialiser dans les métiers stratégiques du digital avec une approche transverse et efficace. Ce cycle permet d’approfondir ses connaissances en marketing digital avant l’entrée dans la vie active ou de se remettre à jour.

Pour intégrer le MBA Online de l’ECITV, il faut suivre la même procédure que pour les autres formations dispensées. Chaque étudiant qui souhaite suivre le cursus devra remplir un dossier de candidature. Ensuite, il sera soumis à une étude du dossier scolaire, et devra passer le concours d’admission.

 

Une opportunité à ne pas louper

La rentrée décalée permet aux étudiants sans établissements de ne pas perdre une année. Généralement, elle s’adresse à ceux qui souhaitent se réorienter en cours d’année, ou à ceux qui n’auraient pas obtenu leur admission dans l’établissement souhaité en amont de la rentrée classique.

Tout au long de la première partie de l’année, l’ECITV propose des sessions pour le concours d’admission, afin d’intégrer le MBA Online Marketing Digital au mois de janvier. En outre, des journées portes ouvertes sont organisées, en présentiel ou digitales, au cours desquelles les étudiants peuvent découvrir le campus, les formations et poser toutes les questions nécessaires.

200