X
Restons en contact
L’ECITV répond à toutes vos questions
Être recontacté

Portes ouvertes digitales : RDV vendredi 17 avril à 17h

Publié le 15 avril 2020

Suite aux dernières mesures prises par le gouvernement concernant le COVID-19, l’ECITV décidé de repenser le format de ses journées portes ouvertes et propose des portes ouvertes digitales. La Grande Ecole du Web, du Digital et de l’Audiovisuel en alternance propose de découvrir l’école, à distance mais comme si vous y étiez !

Les portes ouvertes virtuelles permettent de rencontrer le directeur de l’école, de découvrir les formations, d’avoir des témoignages d’étudiants. Et parce que poursuivre notre mission d’éducation est primordiale, nos équipes pédagogiques sont mobilisées pour répondre à toutes vos questions en temps réel.

Rendez-vous donc vendredi 17 avril de 17h00 à 17h30 !

Où ? Sur la page Facebook de notre partenaire, MCETV.FR.

En attendant ce rendez-vous en live à ne pas manquer, découvrez quelques images :

JPO-D: ECITV en Facebook Live le 17 avril à 17h00

JPO-D: ECITV en Facebook Live le 17 avril à 17h00 : https://jpod.tv/39yAtWy

Publiée par Mcetv.fr sur Mercredi 15 avril 2020

 

Inscription à l’événements et informations ici !

L’ECITV, Grande Ecole spécialisée en alternance, propose un programme novateur de Bac à Bac+5 conçu pour former les étudiants aux nouveaux métiers liés au marketing digital et à la communication audiovisuelle, à travers une approche cross média unique et une pédagogie par projets. Cette formation permet l’obtention de diplômes reconnus par l’Etat de niveaux 6 et 7.

Le cursus s’articule autour d’un cycle Bachelor en 3 ans, et d’un cycle Mastère en 2 ans. Le cycle Bachelor permet aux étudiants d’acquérir les fondamentaux du marketing digital et de la communication audiovisuelle. Le Cycle Mastère offre un choix de spécialisation entre trois filières : « Digital Marketing et E-business », « Digital Marketing, Big Data et Intelligence Artificielle », « Communication Audiovisuelle et Digital Marketing ».

La pédagogie repose sur trois piliers :

– Un enseignement dispensé par des professionnels du digital marketing et la communication audiovisuelle visant à permettre aux étudiants d’être aptes à appréhender les mutations et innovations inhérents à ce secteur

– Une pédagogie par projets avec la réalisation de missions de conseil pour des entreprises partenaires de l’ECITV

– La professionnalisation des étudiants par le biais de l’alternance place l’entreprise au cœur de la formation et facilite l’insertion professionnelle.

200