Institut de l'internet

Présentation de l'Institut du digital et du e-business

CYCLE BACHELOR MÉTIERS DE L'INTERNET (BAC À BAC+3)
CYCLE MASTÈRE DIGITAL MARKETING ET E-BUSINESS (BAC+3 À BAC+5)

Bachelor Métiers de l'internet
1ère année de bachelor Web
Laurier Bachelor Web
Diplôme reconnu par l’État Niveau 2
Mastère Digital Marketing
Diplôme reconnu par l’État Niveau 1 Laurier Mastère Web
 
Mastère Communication Audiovisuelle
Diplôme reconnu par l’État Niveau 1 Laurier Mastère Communication Audiovisuelle

L’ECITV propose un Bachelor spécialisé dans les métiers de l'Internet. Cette formation polyvalente permet l'accès à des métiers tels que Community Manager, Trafic Manager, référenceur, etc., et permet d'obtenir le Bachelor Métiers d'Internet de l'ECITV et un Diplôme reconnu par l'Etat niveau 2 de "Responsable Marketing & Communication Intéractive" (délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA accessible par la VAE), inscrit au RNCP par arrêté du 19 avril 2011 publié au Journal Officiel du 12 mai 2011 (code NSF 312).


En tant qu'école d'Internet, il est essentiel pour les étudiants d'avoir des bases solides sur le fonctionnement d'Internet et des médias qui utilisent des procédés de communication audiovisuels.

Les étudiants peuvent suivre les cours en alternance dès la 1ère année.


Le Mastère Digital Marketing et E-business de l’ECITV est destiné aux étudiants souhaitant approfondir leur expérience du Web et acquérir les capacités managériales qui leur permettront de savoir maîtriser la gestion de projets.


Ce Mastère ouvre les portes de nombreux métiers tels que chef de projet web et consultant e-business.


Ce Mastère, réalisé en alternance, permet d'obtenir le Mastère Digital Marketing et E-business de l'ECITV et un diplôme reconnu par l’État niveau 1 de "Manager du marketing et de la communication" (délivré sous l'autorité de SAS ISIMI - PPA (accessible par la VAE), inscrit au RNCP par arrêté du 26 novembre 2015 publié au Journal Officiel du 3 décembre 2015 (code NSF 312m).